Parrainage
Vous ne pouvez pas adopter de chat ou de chien par manque de place ou de temps ? Vous pouvez quand même contribuer au bonheur et au bien-être du(des) protégé(s) de votre choix parmi nos nécessiteux qui n'auront très certainement jamais la chance d'être adoptés du fait de leur mauvais état de santé ou de leur caractère.
Même si ceux-ci venaient à être adoptés, la participation financière demandée lors des adoptions ne couvre pas les éventuelles opérations (amputation, énucléation, reconstruction faciale ...), les médicaments de suite opératoire ou de soins divers (coryza...), vermifuges, anti-puces, la litière, les croquettes et toutes les petites choses du quotidien.
En tant que parrain/marraine, vous aurez la primeur de recevoir des nouvelles de votre(vos) protégé(s). Une personne peut parrainer plusieurs protégés et un protégé peut avoir plusieurs parrains ou marraines.
De plus, votre parrainage vous permet de bénéficier d'une déduction d'impôts au même titre que tout don à l'association, reconnue d'intérêt général.